Astuces pour une belle peau ?

"Ce soir, je s'rai la plus belle pour aller danser hé hé héééééééé!" Fringues, look, maquillage, soins du corps... Tout pour vous rendre encore plus belles!

Astuces pour une belle peau ?

Messagepar Lotty1208 » Ven Juin 29, 2012 15:07 pm

Salut les filles !

J'ai lu un article très intéressant sur comment bien prendre soin de sa peau : http://www.blog-mode-beaute.fr/ce-quil- ... og-beaute/

A lire, c'est facile. A mettre en pratique, pas tant que ça.
Perso, je ne peux pas boire 1,5L d'eau par jour parce que boire, c'est pas automatique chez moi. J'en bois quand je mange et puis c'est tout.

Pour ce qui concerne la crème hydratante, j'aurais besoin de vos conseils.
Je suppose que j'ai la peau "normale", ni grasse, ni sèche, et ma zone T n'a pas de problèmes. J'ai par contre quelques rougeurs sur les deux côtés du nez. Ce ne sont pas des boutons mais un genre de "plaques" rougeâtres plutôt lisses au toucher.

Quelle(s) crème(s) utilisez-vous ? Lesquelles pourriez-vous me conseiller ?

Merci pour vos réponses :)
Lotty1208
Timide

Message(s) : 11

pour maigrir et rester mince

Messagepar annarocket86 » Sam Juin 30, 2012 11:26 am

moi aussi j'ai lu des informations intéressantes sur maigrir et rester mince: http://tinyurl.com/7kuhkdj
Pour maigrir et rester mince vous devez commencer par choisir le bon régime minceur tout en évitant les régimes qui imposent une trop grande diminution de consommation de calories par rapport aux besoins quotidiens, ou qui bannissent une catégorie d'aliments, apportent des résultats très rapidement au début pour maigrir, qui sont souvent trop beaux pour être vrais, et qui sont tout simplement irréalistes.
annarocket86
Bavard

Message(s) : 110

Re: Astuces pour une belle peau ?

Messagepar lolaa » Ven Sep 28, 2012 13:26 pm

Vous avez des idées géniales.J'ai trop aimés vos trouvailles.
voyance pure
lolaa
Habitué

Message(s) : 68

Re: Astuces pour une belle peau ?

Messagepar AnaDel123 » Lun Oct 08, 2012 14:49 pm

Bonjour!

moi, j’utilise une crème de LPG en combinaison avec des séances de lipomassage. C'est une massage à l'aide de machines et après quelques séances, vous voyez une grande différence!

x
AnaDel123
Nouveau

Message(s) : 5

Retour vers Mode - Beauté - Régimes