mercredi 8 Aout

Le coin pour venir papoter de tout et de rien.

mercredi 8 Aout

Messagepar gardenia » Mer Août 08, 2012 8:11 am

Bonjour à Toutes
ben oui hier j'avais pas les yeux en face des trous!!!!!!!!!!!!!!
Donc ce matin, haut vles coeurs, le crachin au réveil!!!!!!!!!!!!
Hier finalement j'ai été passer tout l'a.midi avec mes anciennes collègues et voir certains de mes anciens patients
Aujourdhui je vais si le temps permet travailler un peu au jardin

J'espère que vous allez bien?
MamiLili, Violyne, Tulipe la vaillante, Mamicool toujours aux petits soins pour ses petiots, jojolafleur , Chemalou à qui je pense souvent, et toutes les autres je vous souhaite le meilleur pour cette journée
Bises à Toutes
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

(Anonyme
gardenia
Super Pipelette

Message(s) : 966

Re: mercredi 8 Aout

Messagepar Violyne » Mer Août 08, 2012 9:39 am

Coucou gardenia, et les suivantes....Merci à toi.

En vitesse, car j'ai des obligations qui m'attendent......

Je vous souhaite une Image

A tout à l'heure !
Image
Violyne
Champion du monde de la parlotte

Message(s) : 6766

Messagepar mamicool » Mer Août 08, 2012 10:27 am

Image

ouh! ouh!! où êtes vous :?: :?:
bonjour bonjour gardénia, t'as raison, pas folichon comme temps!!!
violyne, pressée, où cours-tu ma belle ?
paraît que le soleil va faire un p'tit tour chez nous à partir de demain .... mouwai :roll:
c'est pas dommage, car nous en avons toutes bien besoin! et tulipe, toujours dans ses petits cochons?
qu'est-ce que ça doit demander comme travail :?
cox, c'est sûr est dans ses baskets en pleine nature... et petite )-) y a longtemps qu'on ne l'a plus vue,
sans doute en vacances... notre mamie chérie, c'est le jour de ta "Patty" ?
et toutes les autres certainement bien occupées ou en vacances...
cet après midi, allons voir notre Antoine! ça fait un bout que nous ne l'avons plus vu!
m'en vais préparer un gâteau pour le 4h.... au chocolat, c'est le préféré du gamin!

je vous souhaite une belle journée
bisous mamicool
zut, pensais pas que tout le texte allait être en grand... :roll:
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Image
mamicool

Message(s) : 2682

Messagepar tulipe07 » Mer Août 08, 2012 12:57 pm

bonjour tout le monde
et oui je suis déjà venue mais toujours ces envahisseurs et cela commence a bien faire
on est plus tranquille chez nous
ce matin j'ai mis quelques bandes de tapis et maintenant ce qui me reste à faire
c'est mettre 3 bande de tapis vinyl intissé de 1 mètre de large et je vais vite le faire
car ce soir j'ai mes petites filles pour 3 jours donc impossible de tapisser ou de mettre
en couleur
alors je vous souhaite à toutes de profiter du soleil
quand il va revenir car
moi les hommes s'impatientent pour moissoner et faire la paille ainsi que du silo encore à faire
tulipe07

Message(s) : 1774

Messagepar jojolafleur » Mer Août 08, 2012 14:24 pm

Hello les Filles!! prenons du bon temps !!
je vous offre ceci!!! bien fruité

Image
Image
jojolafleur

Message(s) : 1769

Messagepar tulipe07 » Mer Août 08, 2012 14:44 pm

merci jojo cela fera beaucoup de bien sur mon escabelle
tulipe07

Messagepar jojolafleur » Mer Août 08, 2012 14:51 pm

Mais attention a ne pas tomber!!! c est juste un rafraichissement non alcoolisé !!! que des fruits!! pour te donner du pep!!! pour ton travail , bien qu il ne te faut pas de pep!! mais une petite halte ne fait pas de tord....
Allez ma fille " santé" !!! à toi!! bizz
Image
jojolafleur

Messagepar jojolafleur » Mer Août 08, 2012 14:54 pm

Mon Dieu mamicoll , un gâteau hummmm c est aussi très bon
Image
jojolafleur

Messagepar Violyne » Mer Août 08, 2012 18:18 pm

Image A vous toutes ...... A demain
Image
Violyne

Message(s) : 6766

Messagepar tulipe07 » Mer Août 08, 2012 18:54 pm

bonne soirée à vous toutes
moi j'ai fini de tapisser la première chambre et le coup de torchon est donné
encore et toujours tondre les pelouses chez moi mais j'ai mes deux petites filles
pour deux jours donc pas beaucoup de boulot avec elles deux
mais enfin c'est une partie de plaisir
tulipe07

Messagepar mami lili » Mer Août 08, 2012 19:26 pm

BONJOUR LES COPS
qu'est-ce que vous en dites ? j'ai brillé par mon absence hier :P eh! eh! vous avez été bien débarrassée de moi :P GARDENIA* c'est retrouvée au mois de mars de contentement , mais l'oeil de lynx de COX * était là car moi je n'avais rien remarqué
eh! bien GARDENIA **VIOLINE**MAMYCOOL**TULIPE07**JOJOLAFLEUR **
je vous esssssplique........
dès le matin le fils m'appelle ; préparez vous nous allons promener à BRUXELLES , j'étais hésitante car marcher me fait souffrir mais le papy qui est pis que moi à dit tout de suite
: il y a longtemps que j'ai vu Bruxelles ; notre direction était d'abord Ikéa car je regrettais de ne plus savoir y aller mais combien c'est fatiguant , surtout qu'on n'a pas su mettre la chaise roulante de papy dans l'auto ; quelques petits achats et visite avant le diner dans la foule avec leurs fameuses boulettes et moi du carpaccio , les frites arrivées froides et dures mais bien mangé quand même , le faite de se trouver dans une autre ambiance que journalière ; sommes partis vers la place de Bruxelles , beau soleil , la foule , la fatigue de beaucoup marcher mais l'émerveillement de tant de beauté en architecture ,après de nombreuses photos , encore marcher pour rendre visite à un petit gamin qui fait pipi , encore la foule , beaucoup d'étrangers ,encore des photos ; et remarche avec quelques arrêts au deux vieux qui allaient s'asseoir sur des pierres de fenêtres le temps de reprendre son haleine et reposer nos vieilles jambes , nos enfants à qui nous disons merci , ont été adorables , avoir la patience de nous attendre ; mais quand même une petite pause car l'auto était encore très loin dans un parking ; manger les uns une gaufres de Bruxelles
( ma bru adore, et le fils aussi ) le restant , crème glacée et une énorme dame blanche pour le papy , mais nous sommes restés là le temps d'aller chercher l'auto et de venir nous chercher ; direction l’Atomium et visite , nous restons dans l'auto à regarder les badauds
mais je n'aurais pas voulu demander de revenir surtout que cela nous changeait de nos habitudes ; sommes rentrés après un arrêt à l'aéroport Bruxelles sud pour regarder les raynair ? arriver et décoller.... spectacles qui m'a donné envie d'être à la place des voyageurs rentrés à 9h 1/2 , le papy à mit de suite son pyjama et est allé dormir jusque 9 h ce matin ,
si mon histoire vous fatigue ...tant pis ...car j’achève
étant à BRUXELLES le fils reçoit un appel , c'était le marchand de bois qui arrivait le matin nous apporter 9 stères de bois conclusion 9 voyages qui ce sont terminés tard dans l'après midi ; le fils sa femme et le fils ont fait la chaine pour tout remettre en place puis seulement diner ; heureusement j'avais demandé à mon aide de ne pas venir nettoyer

conclusion : c'est fini et je m'excuse si je vous ai ennuyé :wink: :wink:
mami
mami lili
Super Pipelette

Message(s) : 569

Messagepar tulipe07 » Jeu Août 09, 2012 6:34 am

moi je suis très heureuse de t'avoir lue et que tu aies passé une bonne journée en famille
enfin c'est deux avec le bois
bisous à vous deux et bonne journée ,
moi j'ai mes deux as de pique car hier soir elles n'avaient pas envie de dormir
mais de raconter leur journée et à 6 h ce matin elle était debout en même temps que nous
bonne journée
tulipe07

Retour vers La discussion du jour