BONJOUR LES COPS
qu'est-ce que vous en dites ? j'ai brillé par mon absence hier

eh! eh! vous avez été bien débarrassée de moi

GARDENIA* c'est retrouvée au mois de mars de contentement , mais l'oeil de lynx de COX * était là car moi je n'avais rien remarqué
eh! bien GARDENIA **VIOLINE**MAMYCOOL**TULIPE07**JOJOLAFLEUR **
je vous esssssplique........
dès le matin le fils m'appelle ; préparez vous nous allons promener à BRUXELLES , j'étais hésitante car marcher me fait souffrir mais le papy qui est pis que moi à dit tout de suite
: il y a longtemps que j'ai vu Bruxelles ; notre direction était d'abord Ikéa car je regrettais de ne plus savoir y aller mais combien c'est fatiguant , surtout qu'on n'a pas su mettre la chaise roulante de papy dans l'auto ; quelques petits achats et visite avant le diner dans la foule avec leurs fameuses boulettes et moi du carpaccio , les frites arrivées froides et dures mais bien mangé quand même , le faite de se trouver dans une autre ambiance que journalière ; sommes partis vers la place de Bruxelles , beau soleil , la foule , la fatigue de beaucoup marcher mais l'émerveillement de tant de beauté en architecture ,après de nombreuses photos , encore marcher pour rendre visite à un petit gamin qui fait pipi , encore la foule , beaucoup d'étrangers ,encore des photos ; et remarche avec quelques arrêts au deux vieux qui allaient s'asseoir sur des pierres de fenêtres le temps de reprendre son haleine et reposer nos vieilles jambes , nos enfants à qui nous disons merci , ont été adorables , avoir la patience de nous attendre ; mais quand même une petite pause car l'auto était encore très loin dans un parking ; manger les uns une gaufres de Bruxelles
( ma bru adore, et le fils aussi ) le restant , crème glacée et une énorme dame blanche pour le papy , mais nous sommes restés là le temps d'aller chercher l'auto et de venir nous chercher ; direction l’Atomium et visite , nous restons dans l'auto à regarder les badauds
mais je n'aurais pas voulu demander de revenir surtout que cela nous changeait de nos habitudes ; sommes rentrés après un arrêt à l'aéroport Bruxelles sud pour regarder les raynair ? arriver et décoller.... spectacles qui m'a donné envie d'être à la place des voyageurs rentrés à 9h 1/2 , le papy à mit de suite son pyjama et est allé dormir jusque 9 h ce matin ,
si mon histoire vous fatigue ...tant pis ...car j’achève
étant à BRUXELLES le fils reçoit un appel , c'était le marchand de bois qui arrivait le matin nous apporter 9 stères de bois conclusion 9 voyages qui ce sont terminés tard dans l'après midi ; le fils sa femme et le fils ont fait la chaine pour tout remettre en place puis seulement diner ; heureusement j'avais demandé à mon aide de ne pas venir nettoyer
conclusion : c'est fini et je m'excuse si je vous ai ennuyé
mami