Madamesansgêne Recrue
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 13:21 pm Sujet du message: Défendons Bruxelles, ne nous laissons plus faire ! |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais susciter un débat autour de l'avenir de Bruxelles. Vous avez certainement tous suivi l'actualité ces derniers temps, vous avez sans aucun doute remarqué que la Flandre s'est montrée à maintes reprises très agressive à l'égard de Bruxelles, elle n'a pas caché sa volonté de s'approprier la capitale. Notre ville subit d'énormes injustices au sein de son Parlement, de son marché du travail, au niveau de son financement et du bilinguisme forcé qui lui est affligée, etc. Je pense que si nous voulons sauver la Belgique, les Bruxellois(es) devront défendre l'idée d'une capitale forte et totalement autonome.C'est la seule façon de pacifier la Belgique. C'est pourquoi j'aimerais vous soumettre cette pétition : http://www.jesigne.fr/bruxellessesouleve Elle dénonce les injustices que subit Bruxelles à cause de la politique menée par la Flandre et exige de cette dernière un changement d'attitude afin de construire une Belgique stable basée sur trois régions fortes. |
|