| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emy2907 Nouveau
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 13:06 pm Sujet du message: Gels douches |
|
|
Coucou à toutes!
J'ai du mal à trouver un gel douche qui me convienne vraiment.
J'aimerais savoir lequel vous utilisez?
On m'a parlé des gels douches hydratants du petit marseillais..
Quelqu'un a déjà testé?
J'attends vos conseils.
Bonne journée à toutes
Emy |
|
|
 |
|
|
|
annemimi Habitué
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 17:41 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Emy,comme toi je cherche le bon gel douce!!je viens de subir une hysterectomie et depuis 2ans je ne suis pas au top niveau hormonal d'ou pleins de changements!!et l'un d'eux la peau sèche!!très sèche!!je suis une petite coquette et j'adore tous ces gel douche bien parfumés............mais alors de vrai décapant!!!mets tu un lait hydratant après la douche et si oui lequel?MERCI a bientot  |
|
|
 |
|
ramie Bavard

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 21:07 pm Sujet du message: |
|
|
| moi, j'emploie EUBOS en pharmacie et il font également un savon intime. |
|
|
 |
|
joc Champion du monde de la parlotte

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 21:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise "palmolive" à l'huile d'amandes douces et ensuite
un lait hydratant pour le corps . |
|
|
 |
|
annemimi Habitué
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 21:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci a vous deux;tu as raison joc je pense que le lait hydratant est bien nécessaire.Bonne doirée a vous deux  |
|
|
 |
|
Emy2907 Nouveau
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou annemimi
POur ce qui est du lait hydratant, je n'ai pas encore trouvé ce qu'il me fallait, j'ai bien essayé ceux de la marque dove mais je déteste parce que ca plaque pendant longtemps après.. C'est désagréable comme sensation.
POur le gel douche, j'ai finalement pris celui à la fleur d'oranger du petit marseillais.. L'odeur est sympa et me met en forme dès le matin l'odeur reste un peu après et franchement m'a peau n'est pas désséchée, bien sur qu'il faut quand même une crème hydratante après (car de manière générale, les gels douches ne suffisent pas) mais il n'est pas comme certain qui décapent comme tu dis
Enfin, j'ai vu qu'il n'y avait pas mal de senteur donc ca peut plaire à tout le monde.. Le prochain j'essayerai Amande douce
Bonne journée  |
|
|
 |
|
annemimi Habitué
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 17:00 pm Sujet du message: |
|
|
coucou emy,moi aussi j'utilise dove mais comme tu dis pas évident car reste un peu collant et ce n'est pas agréable mais j'aime beaucoup son parfum!!bon on va continuer nos essai au niveau du lait!!et pour le gel douche j'adore fleur d'oranger ca tombe bien,quand je pourrais refaire des courses c'est sur j'essaie!!car la convalescence oblige et j'en ai encore pour 15j(pas évident)bonne apmidi  |
|
|
 |
|
Christelledb
|
Posté le: Ven Juin 25, 2010 0:02 am Sujet du message: Sanex 0% |
|
|
Salut,
pour être honnete je fais partie d'un site de marketing, en fait je dois tester des produits et les faire découvrir à d'autre.
Le produit actuel c'est le gel douche Sanex %. Au déburt je me suis dit encore un gel douche plein de promesse bidons,...mais après l'avoir testé j'ai changé d'avis : il a un PH neutre au-dela de phrase scinetifique ca veut surtout dire que à l'usage ta peau est toute douce...En plus il est écologique, il n'y à pas de paraben, phtthalate, colorants,...et autres additifs superflu qui servent juste à rendre le gel douche plus joli en agressant notre peau...et cerise sur le gâteau il est écologique et existe en recharge avec 73% de plastique en moins.
Je me suis engagée à dire sincèrement ce que je pense du Sanx0% et à ne pas mentir donc si je te dis que je l'adore et que tu devrqis l'essayer c'est que je le pense sincèrement. Moi je l'adore. Dis moi ce que tu en penses, convaincue ou non.... |
|
|
 |
|
|